Doc Icon Contact Icon User Icon


Randonnée à Bryce Canyon

3 sentiers à ne pas manquer

La randonnée dans le parc national de Bryce Canyon est l’une des meilleures façons de voir les célèbres hoodoos du parc. Un réseau interconnecté de sentiers facilite la randonnée toute la journée, où les sentiers bifurquent vers de nouveaux monuments et découvertes, le tout sans jamais trop s'éloigner de la route principale du parc. Que vous soyez une famille d’aventuriers ou que vous vous aventuriez dans une expédition en solo, les sentiers de Bryce Canyon ne vous décevront pas.
Avec chaque sentier offrant une nouvelle perspective sur les vues incomparables du parc, il est difficile de choisir lequel. Cependant, en fonction de la popularité des sentiers, voici trois sentiers à visiter en famille à Bryce Canyon :


Queen's Garden - 3 km


Un court sentier descendant sous le bord du canyon qui emmène les randonneurs vers des formations rocheuses fascinantes, notamment le château de Gulliver, le château de la reine et la reine Elizabeth elle-même.

Niveau famille


Navajo Loop - 2,2 km


Un sentier populaire qui fait une courte boucle de 1 à 2 heures depuis le bord de Sunset Point jusqu'au sol de Bryce Canyon. Le sentier visite des formations de hoodoo préférées telles que Wall Street, Twin Bridges et Thor’s Hammer.

Niveau famille


Rim Trail - de 0,8 km à 9 km 


Un sentier populaire au-dessus de Bryce Canyon qui relie tous les points de vue panoramiques de Fairyland Point à Bryce Point. La section de 0,5 mile entre les points Sunrise et Sunset est pavée et accessible aux personnes en fauteuil roulant.

Niveau famille  accessible en fauteuil roulant

 
 

Bryce Canyon Day Trips for Days Itinerary

.